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Opérateur du site web

Pizrog Natursteine AG

Höslistrasse 21
8608 Bubikon
Plan d'accès

Concept, contenu, design et réalisation du site Web

Déclaration de protection des données de pizrog.ch

La protection de votre vie privée est importante pour nous. Nous misons sur une gestion transparente de vos données. Ci-dessous, nous expliquons quelles données personnelles sont enregistrées lors de l'utilisation de ce site Web et comment ces données sont traitées. Nous vous montrons également comment vous pouvez vous désinscrire des services de tiers que nous utilisons.

Pizrog Natursteine AG respecte votre vie privée

La protection de votre vie privée lors du traitement des données personnelles ainsi que la sécurité de toutes les données commerciales sont des préoccupations importantes que nous prenons en compte dans nos processus commerciaux. Nous traitons les données personnelles collectées lors de votre visite de nos offres en ligne de manière confidentielle et uniquement conformément aux dispositions légales.

Coordonnées

Pizrog Naturstein AG

 

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José Moral

CEO, Président du Conseil d'administration

jose.moral@pizrog.ch

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Objectif du site Web

Le site Web fournit des informations générales sur Pizrog Steinhandwerk AG ainsi que sur les produits, offres et opportunités de carrière.

Principes de collecte, traitement et utilisation des données personnelles

Les données personnelles sont toutes les informations se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable, telles que les noms, adresses, numéros de téléphone ou adresses e-mail, qui expriment l'identité d'une personne.

Nous collectons, traitons et utilisons les données personnelles (y compris les adresses IP) uniquement lorsque cela est nécessaire pour l'exécution d'un contrat ou pour la réalisation de mesures précontractuelles, ou lorsque le traitement est nécessaire pour protéger nos intérêts légitimes.

  • Données de contact telles que nom, numéro de téléphone, adresses e-mail, adresse, date de naissance
  • Données de communication telles que votre adresse IP, les adresses MAC des appareils utilisés comme smartphone ou ordinateur, informations sur les appareils et les paramètres
  • Données sur l'historique des achats telles que les données d'achat y compris les informations sur les produits achetés
  • Autres données personnelles, telles que les données de carte de crédit, les coordonnées bancaires ainsi que les données sur le parcours professionnel

Fichiers journaux

À chaque utilisation d'Internet, certaines informations sont automatiquement transmises par votre navigateur Internet et enregistrées par nos soins dans ce que l'on appelle des fichiers journaux.

Les fichiers journaux sont conservés par nos soins pour détecter les perturbations et pour des raisons de sécurité (par exemple, pour enquêter sur des tentatives d'attaque) aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs fixés, puis supprimés ou anonymisés. Les fichiers journaux dont la conservation ultérieure est nécessaire à des fins de preuve sont exclus de la suppression jusqu'à la clarification définitive de l'incident respectif et peuvent, dans certains cas, être transmis aux autorités d'enquête. La conservation des fichiers journaux sert nos intérêts légitimes à un fonctionnement sans perturbation et correct de notre site Web.

Les informations suivantes sont notamment enregistrées dans les fichiers journaux :

  • Adresse IP (adresse de protocole Internet) de l'appareil à partir duquel l'offre en ligne est accédée;
  • Adresse Internet du site Web à partir duquel l'offre en ligne a été accédée (URL d'origine ou de référence);
  • Nom du fournisseur de services par lequel l'accès à l'offre en ligne est effectué;
  • Nom des fichiers ou informations consultés;
  • Date et heure ainsi que durée de l'accès;
  • Volume de données transféré;
  • Système d'exploitation et informations sur le navigateur Internet utilisé, y compris les modules complémentaires installés (par exemple, pour un gestionnaire de mots de passe);
  • Code de statut http (par exemple, « demande réussie » ou « fichier demandé non trouvé »).

Analyse des utilisateurs

Sur le site pizrog.ch, des outils d'analyse (par exemple, Google Analytics) sont utilisés. Les informations collectées sur l'utilisation des sites web sont stockées sur les serveurs des fournisseurs d'outils.

Avec l'aide des outils d'analyse, nous sommes en mesure de collecter et d'analyser des données sur l'utilisation de notre site web par les visiteurs. Cela nous permet de découvrir quand et de quelle région proviennent les visites de pages.

D'autres données collectées peuvent inclure les noms des fichiers consultés, les navigateurs utilisés, les fonctionnalités utilisées ou la durée de visite sur le site web.

Pizrog Steinhandwerk AG a un intérêt légitime à l'analyse anonymisée du comportement des utilisateurs afin d'optimiser à la fois l'offre web et la publicité. Si une autorisation préalable a été demandée lors de votre visite sur notre site web (par exemple, un consentement pour le stockage des cookies), le traitement est basé sur votre consentement, que vous pouvez révoquer à tout moment pour l'avenir.

Vous trouverez des informations détaillées sur les outils d'analyse utilisés dans notre Politique de cookies.

Transmission des données

Vos données personnelles ne sont transmises à d'autres responsables que dans la mesure où cela est nécessaire pour l'exécution du contrat, où nous ou le tiers avons un intérêt légitime prépondérant à la transmission, ou si vous avez donné votre consentement.

En outre, les données peuvent être transmises à d'autres responsables si nous y sommes légalement obligés ou en vertu d'une ordonnance exécutoire d'une autorité ou d'un tribunal.

Prestataires de services

Nous engageons des prestataires de services externes pour des tâches telles que les services de marketing, les opérations de développement, l'hébergement de données, l'expédition et le débogage. Nous sélectionnons ces prestataires avec soin et les surveillons régulièrement, en particulier leur traitement soigneux et la sécurisation des données qu'ils stockent. Tous les prestataires de services sont tenus par nous à la confidentialité et au respect des exigences légales.

Transmission à des destinataires en dehors de l'EEE

Nous pouvons également transmettre des données personnelles à des destinataires situés en dehors de l'EEE dans des pays dits tiers. Dans ce cas, nous nous assurons avant la transmission que le destinataire dispose d'un niveau de protection des données adéquat par le biais d'accords contractuels appropriés ou, si nécessaire, que vous avez donné votre consentement à la transmission.

Informations sur le stockage des données : Lieu de stockage & Durées de conservation

Vos données sont principalement stockées en Suisse et en Allemagne. En raison de divers prestataires de services, les données sont également stockées dans d'autres pays de l'UE ainsi qu'aux États-Unis.

Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour fournir notre offre et les services associés, ou tant que nous avons un intérêt légitime à les conserver (par exemple, nous pouvons avoir un intérêt légitime à des activités de marketing postal même après l'exécution d'un contrat). Ensuite, nous supprimons vos données personnelles, sauf celles que nous devons conserver pour respecter des obligations légales (par exemple, nous sommes tenus par des délais de conservation fiscaux et commerciaux de conserver des documents tels que des contrats et des factures pendant une certaine période).

Outils de marketing

Nous utilisons divers outils pour des activités de marketing. Lors de l'utilisation de ces outils, votre navigateur établit parfois une connexion directe avec les serveurs des outils respectifs. Cela permet au fournisseur respectif de savoir que votre navigateur a accédé à la page correspondante de notre offre. Des fichiers journaux analogues à ceux décrits au point 5 sont également transmis aux serveurs des fournisseurs respectifs et éventuellement stockés là-bas. Le fournisseur ou son serveur peut être situé en dehors de la Suisse ou de l'UE/EEE (par exemple, aux États-Unis).

L'échange de données se fait via des cookies tiers.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'objectif, l'étendue, le traitement ultérieur ainsi que l'utilisation des données dans notre Politique de cookies et dans les CGV et les avis de confidentialité respectifs.

Newsletter

Votre adresse e-mail, que vous avez fournie lors de l'inscription à la newsletter ou lors de l'enregistrement d'un compte client, est utilisée pour vous envoyer des informations sur notre offre. Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans l'e-mail.

Sécurité

Nos employés et les entreprises de services que nous engageons sont tenus à la confidentialité et au respect des dispositions des lois sur la protection des données applicables.

Nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir un niveau de protection adéquat et protéger les données que nous gérons contre les risques de destruction, de manipulation, de perte, de modification ou de divulgation non autorisée ou d'accès non autorisé, qu'ils soient accidentels ou illégaux.

Vos droits

Veuillez utiliser les informations de la section « Coordonnées » pour faire valoir vos droits. Veuillez vous assurer que nous pouvons vous identifier de manière unique.

Droit à l'information et à l'accès

Vous avez le droit de recevoir des informations sur le traitement de vos données. À cette fin, vous pouvez exercer un droit d'accès concernant les données personnelles que nous traitons à votre sujet.

Les données vous seront fournies dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de votre demande.

Droit de rectification et de suppression

Vous pouvez demander la correction de données incorrectes. Dans la mesure où les exigences légales sont remplies, vous pouvez demander la complétion ou la suppression de vos données.

Veuillez nous contacter par écrit ou par téléphone pour demander la suppression de vos données. Vous trouverez les coordonnées sous Contact sur cette page.

Cela ne s'applique pas aux données nécessaires à des fins de facturation et de comptabilité ou soumises à une obligation légale de conservation.

La suppression des données sera effectuée dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de votre demande.

Portabilité des données

Dans la mesure où les exigences légales sont remplies, vous pouvez demander que les données que vous nous avez fournies soient transmises dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, ou – dans la mesure où cela est techniquement possible – que les données soient transmises à un tiers.

Droit d'opposition

Opposition au marketing direct

Vous pouvez également vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins publicitaires (« opposition publicitaire »). Veuillez noter qu'il peut y avoir un chevauchement organisationnel entre votre opposition et l'utilisation de vos données dans le cadre d'une campagne en cours.

Opposition au traitement des données sur la base de « l'intérêt légitime »

Vous avez également le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données par nos soins, dans la mesure où ce traitement est basé sur la base légale de « l'intérêt légitime ». Nous cesserons alors de traiter vos données, sauf si nous pouvons démontrer – conformément aux exigences légales – des raisons impérieuses et légitimes pour le traitement ultérieur qui prévalent sur vos droits.

Révocation du consentement

Si vous nous avez donné votre consentement pour le traitement de vos données, vous pouvez le révoquer à tout moment avec effet pour l'avenir. La légalité du traitement de vos données jusqu'à la révocation n'en est pas affectée.

Modification de la déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit d'ajuster nos mesures de sécurité et de protection des données. Dans ces cas, nous adapterons également notre déclaration de confidentialité en conséquence.


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